La tendance glitter

En 2015, Gemey-Maybeline célèbre ses 100 ans ! Un siècle de produits et de looks tendance qui exigeait un événement inédit. Pour fêter cet anniversaire en beauté, Gemey-Maybeline devient partenaire officiel de la paris Fashion Week. Chaque mois, Gemey-Maybeline et Glamour décryptent pour vous les looks mode et make-up phares du moment à travers une petite leçon de style… suivez le guide !

Pour les fêtes, on laisse au placard le trop classique duo rouge et noir pour deux associations plus modernes : du blanc ou du noir accompagnés d’une touche glitter. Sur un top blanc ample, on joue la carte du classicisme avec un pantalon cigarette lamé doré. Mais attention : exit la coiffure choucroute pour éviter le look Marie-Chantal. Fan du noir ? Misez sur une jupe aux imprimés or et argent sur un total look sombre, des chaussures aux accessoires. Allure chic et rock garantie.

glitter

Twister les classiques

Pour adopter la tendance glitter sans tomber dans le cliqué d’un make-up trop bling, on se farde les paupières de couleurs nude, sobres et classiques. Les 12 teintes de la Palette The nudes seront parfaites pour créer un look de fête : ombre à paupière beige comme base, du fard taupe dans le creux de la paupière et une pointe de noir en ras de cils et coin externe de l’oeil. On ajoute ensuite une touche d’eye-liner master ink celebrate glitter en ras de cils pour parer le regard d’un bronze pailleté chic et ultra-tendance.

Le détail qui change tout

Appliquer une touche de glitter sur les cils avec le mascara cils sensational celebrate. Sa formule enrichie en pigments or noir fait scintiller les cils pour un regard précieux. On l’applique uniquement sur la pointe des cilcs si l’on a déjà misé sur un fard à paupières brillant, ou sur toute la longueur pour transformer nos yeux en véritables pièces de joaillerie. Dans ce cas, on optera en plus pour un smoky noir ou taupe qui fait ressortir la brillance des pigments or.

maybelline-mascara-Cils-Sensational_

Mettez-vous au strobing
Réponses à trois questions d'internautes