PRESTATIONS

MICROBLADING / MAQUILLAGE

Le Microblading est une une technique manuelle de maquillage semi-permanent qui permet de reproduire le tracé du poil à poil de façon très naturelle (qu’on appelle également technique 6D), des retouches seront à prévoir pour maintenir le maquillage semi-permanent unifié.

Découvrez nos dernières réalisations en microblanding

Le microblading c’est pour qui ?

Toutes les filles ! Le microblading c’est pour ? Pour tout le monde!!! Celles qui ont les sourcils clairsemés ou pas et également les femmes qui doivent vivre avec une alopécie complète!

Forme du sourcil en fonction de la morphologie du visage et du regard

La forme du sourcil est réalisée en fonction de la morphologie du visage et du regard. Plus besoin de perdre du temps à les dessiner chaque matin! A l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne, le microblading reproduit à la perfection le sourcil de façon naturelle. Après avoir au préalable dessiné les sourcils, on pigmente à l’aide de ces fameuse aiguilles à usage unique les couches supérieures de l’épiderme.

Microblading pour une couleur naturelle qui ne change pas

A base de pigments minéraux, le microblading assure une couleur naturelle et surtout qui ne change pas ni de s’estomper au fil du temps, par contre pour continuer à maintenir le maquillage semi-permanent, il est conseillé de faire des retouches répartis dans le temps. 3 jours après la séance de microblading, le sourcil va perdre 30% de son intensité, et 50% lors de la retouche (sous 30 jours). D’où l’importance de la retouche pour le fixer pour au minimum 8 à 12 mois.

INTÉRESSÉE PAR UNE SÉANCE DE CONTOURING À PARIS ? APPELEZ-NOUS AU 06 34 63 63 55 OU PAR EMAIL.